Tour d’horizon sur le système d’alarme proposé par Homiris​​​​

alarmes

Face à la recrudescence des vols et des tentatives de cambriolage, les acteurs du secteur de la sécurité redoublent d’efforts pour proposer des produits adaptés aux besoins des clients. Parmi les meilleurs du marché, les systèmes d’alarme et de surveillance d’Homiris figurent dans le top 10. Principal concurrent de Verisure, cette société mise sur des équipements « high tech » pour assurer la sécurité de sa clientèle. Désormais, une maison sur 3 est équipée d’un système de surveillance Homiris et, seulement, moins de 5 % des tentatives réussissent.

 

Les avantages d’Homiris

Si vous cherchez à installer une alarme, sachez que collaborer avec Homiris vous offre de nombreux avantages :

  • Une qualité de prestation : l’entreprise met en avant cet aspect de son partenariat avec le client. Son but ultime est de faire en sorte que chacun de ses consommateurs ait une qualité de prestation inégalée ;
  • Des conseillers à votre écoute : contrairement aux autres plateformes téléphoniques, celle d’Homiris est constituée de conseillers chaleureux et efficaces. Par exemple, si vous souhaitez connaître le protocole de communication d’une alarme, il suffit de les contacter et le personnel vous guidera jusqu’à ce que vous soyez satisfait ;
  • Du matériel solide et testé : c’est un gage de sécurité pour votre habitation. Les équipements mis en vente par Homiris sont testés en laboratoire, avec différents scénarios, avant d’être livrés aux clients. De plus, leur installation ne peut être effectuée que par un partenaire comme PROTEC FERMETURES, ce qui constitue un autre gage de durabilité et de qualité. Grâce aux systèmes de surveillance de l’entreprise, nul besoin de mettre en place une grille de défense.

Les systèmes de sécurité et d’alarmes Homiris

Voici un listing des équipements de sécurité et des alarmes disponibles chez Homiris :

La sirène extérieure

Équipée d’un flash puissant, elle est installée à l’extérieur de votre maison. Ce dispositif a pour rôle de dissuader et réduir les tentatives d’intrusions : dès qu’un mouvement irrégulier est détecté, la sirène s’allume et envoie une alerte. C’est un système de surveillance et de sécurité à la fois intelligent et très pratique.

Le bouton d’alerte

Le bouton d’alerte est posé dans votre logement pour vous permettre d’envoyer un SOS discret au centre de survellance dès que vous constatez des bruits ou des pas anormaux dans la maison. C’est un système d’alarme ayant sauvé la vie de plus d’une centaine de personnes depuis sa mise en fonction.

Le détecteur de mouvement

Le détecteur de mouvement est un système d’alarme installé à l’intérieur de la maison. Il est réglé pour reconnaître les habitants de la maisonnée. Dès qu’il détecte des mouvements anormaux, il prend des clichés de l’intrusion, puis les envoie au centre de surveillance afin que ce dernier puisse alerter les autorités. Cette opération se fait en une fraction de secondes et l’intervention aura lieu en moins de 10 minutes.

Le détecteur d’ouverture

Il est installé sur une ouverture, que ce soit une porte ou une fenêtre. Son fonctionnement est le même que pour un détecteur de mouvement classique.

La sirène intérieure

D’une puissance de 105 décibels, la sirène intérieure est parfaite pour alerter lorsque des mouvements anormaux sont détectés au sein de votre demeure.

Le pack alarme et caméra de surveillance

Cette combinaison est la plus efficace des équipements que peut vous proposer Homiris. L’alarme se déclenche dès qu’un intrus est détecté et la caméra enregistre tout. Ce pack fait partie des plus demandés et des plus utilisés par les clients, surtout pour une maison neuve. D’ailleurs, ces équipements sont autant dissuasifs que défensifs. Pour plus d’efficacité, il est possible de les combiner avec les autres systèmes d’alarme cités ci-dessus et qui sont de la même marque.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire