camera_exterieure

Caméra extérieure pour projecteur : Netatmo Presence, Reolink Argus 3 Pro, Ezviz BC1 ou Ezviz HB8 2K+ ?

Pour renforcer la sécurité d’un bâtiment, l’utilisation de caméra de surveillance est de mise. Certains modèles sont équipés de projecteur pour éclairer les alentours. Le choix devient difficile avec les différentes options existantes sur le marché. Découvrez ci-après quelle caméra extérieure pour projecteur choisir : Netatmo Presence, Reolink Argus 3 Pro, Ezviz BC1 ou Ezviz HB8 2K+.

Netatmo Presence

La caméra extérieure Netatmo Presence est dotée d’un projecteur Led puissant, d’un design hors du commun et d’une bonne dynamique, et offre un excellent rendu des couleurs. Avec ce modèle, vous pouvez également bénéficier d’une arborescence de l’application, d’une récupération gratuite et illimitée des séquences enregistrées. Cependant, ce type de caméra pour projecteur produit un bruit de fond quand il fonctionne.

La caméra extérieure pour projecteur Netatmo Presence est compatible avec le système Android et iOS. Elle dispose d’un angle de vision de 100°, d’une définition de 1920 x 1080 et nécessite une alimentation filaire. Elle est aussi dotée d’un mode nuit, d’un microphone et d’une mémoire interne de 16 Go.

Reolink Argus 3 Pro

Reolink Argus 3 Pro fait partie des modèles de caméra extérieure pour projecteur. Il possède un angle de vision de 122°, une définition de 2560 x 1440 et peut se connecter au wi-fi. Cette caméra est alimentée grâce à une batterie. Par ailleurs, elle est dotée d’une fonction alarme, d’un mode nuit et d’un microphone.

La caméra extérieure pour projecteur Reolink Argus 3 Pro est compatible avec plusieurs systèmes : Windows, MacOS, Android et iOS. Elle permet entre autres de détecter des personnes et des véhicules. L’inconvénient de ce type de caméra extérieure pour projecteur est son autonomie limitée et l’absence d’offre cloud.

Ezviz BC1

Ezviz BC1 est une autre caméra extérieure pour projecteur à privilégier. C’est un modèle connecté au wi-fi avec une définition de 1920 x 1080, un angle de vision de 108°, un microphone et une fonction alarme. Par ailleurs, il est doté d’un mode nuit, d’un port microSD et d’une mémoire interne.

Le plus de ce type de caméra extérieure pour projecteur est sa qualité d’image élevée, sa facilité d’installation et l’existence d’un stockage local ou cloud. Cependant, la caméra Ezviz BC1 présente aussi des inconvénients tels que la base obligatoire et l’absence de reconnaissance de véhicules.

Ezviz HB8 2K+

Ezviz HB8 2K+ est un autre type de caméra extérieure pour projecteur à installer. C’est un appareil qui est doté d’une batterie, d’un microphone, d’une fonction alarme, d’un mode nuit, d’un angle de vision 100° et d’une définition 2560 x 1440.

La caméra Ezviz HB8 2K+ procure une bonne qualité d’image. Son système de détection de mouvements est efficace et les enregistrements peuvent être stockés dans le cloud. Le petit problème avec ce type de caméra extérieure pour projecteur est qu’il ne comprend pas un mode de détection de véhicules et que le suivi de mouvement est assez lent. Son système de notification est aussi basique.

Il existe d’autres modèles de caméra extérieure pour projecteur disponibles sur le marché, à l’exemple de la caméra Arlo Essential Spotlight. Celle-ci possède un projecteur intégré et un mode couleur. Son inconvénient est qu’elle ne comporte pas un stockage en local et le niveau de l’alarme est faible. Vous pouvez aussi opter pour la caméra extérieure pour projecteur Ezviz LC3, Ezviz BC1C 2K+.

Bref, les caméras extérieures pour projecteur Netatmo Presence, Reolink Argus 3 Pro, Ezviz BC1 et Ezviz HB8 2K+ possèdent chacune leurs spécificités. Cependant, certaines possèdent un système d’alimentation filaire, tandis que d’autres sont alimentées par une batterie. Vous pouvez aussi trouver des caméras extérieures pour projecteur avec un stockage local, une mémoire interne et un mode nuit.

Laisser un commentaire

Retour en haut