Bibliothèque Poyang 2 imitation chêne, 3 cases Cubico blanc, Norton imitation bois et béton ou Brush 3 imitation chêne : laquelle voulez-vous pour votre appartement ?

Bibliothèque Poyang 2 imitation chêne, 3 cases Cubico blanc, Norton imitation bois et béton ou Brush 3 imitation chêne : laquelle voulez-vous pour votre appartement ?

Vous recherchez une bibliothèque combinant design et praticité pour votre appartement ? Dans ce cas, voici un tour d’horizon des meilleurs modèles disponibles sur le marché. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Le choix vous appartient !

Poyang 2 imitation chêne : une grande bibliothèque à 5 niveaux avec un design contemporain

Le modèle Poyang 2 imitation chêne s’arrache dans les magasins d’ameublement et les sites en ligne spécialisés dans la vente de mobilier tendance. Cette bibliothèque fabriquée à partir de panneaux de particules possède de grandes dimensions L : 59,2 cm, H : 169,4 cm et P : 23,4 cm. En effet, la structure est composée de 5 niveaux. Grâce à ses nombreux compartiments, il est facile d’y stocker des livres, des documents, des bibelots et divers objets. Cette bibliothèque s’adapte bien dans les appartements tout comme dans les bureaux. En ce qui concerne le design de ce mobilier, le fabricant a voulu miser sur le côté contemporain avec ses lignes épurées et ses finitions à imitation chêne. Le prix fait également partie des atouts de ce modèle de bibliothèque. Dans les magasins en ligne, le Poyang 2 imitation chêne coûte aux alentours de 30 euros. Un prix très intéressant compte tenu de la qualité du produit !

3 cases Cubico blanc : une bibliothèque de style original et très pratique

Proposée à partir de 25 euros seulement dans les magasins en ligne, cette bibliothèque fait partie des best-sellers en ce moment. Le fabricant a misé sur l’originalité en proposant un mobilier de couleur blanche. Un choix assez audacieux, mais qui séduit de nombreux acheteurs. Côté rangement, ce modèle possède 3 compartiments. La petite taille du Cubico blanc (L : 40 cm, H : 80 cm, P : 29 cm) fait aussi partie de ses plus grands atouts. Cette bibliothèque occupe très peu de place. Elle s’intègre facilement dans les appartements étroits et les petits studios.

Norton imitation bois et béton : une bibliothèque haut de gamme comportant plusieurs compartiments

Vous recherchez une grande bibliothèque conjuguant élégance et robustesse ? Dans ce cas, le Norton imitation bois et béton a de grandes chances de vous plaire. Ce modèle haut de gamme arbore un design moderne, avec ses couleurs imitant l’aspect du bois et du béton. Les dimensions (L : 100 cm, H : 164 cm et P : 40 cm) et la robustesse de la structure sont également très intéressantes. Cette grande bibliothèque peut supporter des charges importantes. D’ailleurs, elle est dotée de plusieurs compartiments et tiroirs pour ranger facilement les livres, les revues et divers objets.

Sur le marché, le Norton imitation bois et béton est disponible en vente aux alentours de 400 euros. Ce prix est assez correct puisque cette bibliothèque possède de nombreux espaces de rangement et de belles finitions.

Brush 3 imitation chêne : une bibliothèque bicolore dotée d’un look contemporain

Si vous recherchez une bibliothèque de style contemporain, optez pour le fameux Brush 3 imitation chêne/béton ou chêne/gris. Ce mobilier (disponible en blanc ou en gris) se distingue par son look très contemporain avec des portes coulissantes sur différents niveaux. Les 8 compartiments se déclinent en plusieurs formes et dimensions. Le style du Brush 3 imitation chêne est très original. On est bien loin des modèles de bibliothèques traditionnelles avec des compartiments très structurés et identiques.

Avec ses contrastes de couleurs, ses formes originales et son style contemporain, cette bibliothèque constitue un véritable accessoire de décoration pour un appartement. De plus, elle peut accueillir plusieurs livres, mais également des objets décoratifs et bien d’autres articles. Côté prix, le Brush 3 imitation chêne est vendu aux alentours de 170 euros.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Retour en haut