Top 10 des meilleures enceintes de douche

Top 10 des meilleures enceintes de douche

La salle d’eau est une des pièces maîtresses de la maison. Chaque jour, nous y consacrons de longues minutes pour prendre soin du corps, nous détendre sereinement. C’est pourquoi nous aménageons et personnalisons le décor pour un maximum de confort. La nouvelle technologie nous permet aussi de passer ces instants autrement et avec amusement : en écoutant notre musique préférée. Nous présentons ci-dessous cinq meilleures enceintes de douche, les plus connues et les plus prisées.

Ultilmate Ears Megablast

Vous êtes exigeants en termes de puissance, praticité et de design ? Cette Megablast, certifiée IP67, est ce qu’il vous faut. De plus, cette enceinte de douche intègre l’assistant connecté d’Amazon : Alexa.

Ultimate Ears Wonderboom

Cette enceinte de douche sans fil haut de gamme est appréciée pour sa résistance à l’eau et aux chocs, sa portée de 30 mètres, son son clair et puissant, ses basses profondes, et ses 10 heures d’autonomie.

Bose SoundLink Micro

Une des meilleures sélections pour cette année 2022, cette enceinte de douche est très compacte, aux qualités audio tout simplement impressionnantes. Avec un indice d’étanchéité IP67, vous pouvez l’immerger dans l’eau durant une trentaine de minutes. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Moosen Bluetooth IPX7

Une bonne qualité de son, c’est garantie avec ce haut-parleur de douche. Ce dispositif est bien tenace et compact, il ne craint ni l’eau, ni la pluie ni la poussière. Son principal atout ? La possibilité de passer des appels en mains libres, grâce à un microphone intégré. Vous pouvez aussi écouter la radio.

JBL GO 2

Boîtier IPX7, connexion sans-fil, 5 heures d’autonomie, sonorité homogène, robustesse, ergonomie, facilité d’utilisation, design… Des atouts qui font de ce dispositif ultraportable une enceinte de douche par excellence.

Enceinte de douche Haissky

Haissky a misé haut avec son modèle d’enceinte de douche étanche (certifiée IPX7). Pour la connexion, la portée en Bluetooth est de 10 mètres. Ce haut-parleur peut être fixé sur les parois lisses.

Bluetooth portable Donerton

Cette enceinte de douche waterproof en métal est très étanche et résistante aux chocs. Grâce à sa ventouse et à ses crochets détachables, il est plus facile de la mettre contre le mur ou de l’accrocher.

La qualité de la connexion, même sur plus de 10 m, est surtout son point fort.

Enceinte de douche Bluetooth 4.1, Stéréo HIFI AGPTEK

Cette gamme d’enceinte de douche Bluetooth 4.1 est étanche (IPX4) et compatible avec de nombreux appareils : iPad, iPhone, tablette, Desktop, etc. Elle possède un écran LED, une ventouse amovible.

AmazonBazix sans fil

L’enceinte de douche sans fil de la gamme AmazonBasics résiste à l’humidité. Son prix est abordable.

Enceinte de douche Deepow

Ce haut-parleur de douche sans fil a tout pour plaire : excellente résistance à l’eau, résistance à l’immersion jusqu’à 30mn, son de haute qualité, etc. Sa connexion Bluetooth reste opérationnelle même sur 10 à 25 mètres.

Les versions d’enceinte de douche évoluent constamment. Les fabricants mettent toutes leurs compétences en œuvre pour nous offrir ce qui est meilleur, fiable et fait pour durer. Ils veillent à se conformer aux exigences des clients.

Tout comme choisir les meubles de la salle de bains et les différents équipements qui la composeront, des critères sont à considérer pour trouver l’enceinte de douche adaptée à vos besoins :

– La taille,

– Le poids,

– La performance,

– La puissance et l’autonomie de la batterie,

– La qualité du son,

– La qualité de la connexion,

– La résistance aux chutes et aux chocs,

– L’étanchéité,

– La durabilité,

– La praticité,

– Les fonctionnalités diverses (radio FM, lampe intégrée, contrôle vocal, touches pour avancer un morceau, etc.).

Quel que soit l’aménagement de la pièce, vous n’aurez aucun souci à vous procurer l’enceinte de douche idéale qui rendra la vie plus agréable.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Retour en haut